PAC

QU’EST-CE QUE LA PAC ?

Nom du service :

Aide à la déclaration TéléPAC

Objectif principal du service :

Ce service permet de vous accompagner lors de votre déclaration sur le site TéléPAC ou de toutes démarches se rapportant aux aides PAC.

 

Caractéristiques techniques :

1. Prise de rendez-vous lors des journées de permanences dans les dépôts OMAG, ou sur l’exploitation lors de cas exceptionnels.

2. Renseignement par mail des documents à préparer et apporter lors du rendez-vous.

3. Connexion et déclaration du parcellaires et cultures de la campagne en cours sur le site TéléPAC.

4. Changement de parcellaire ou des Surfaces d’Intérêt Ecologique sur le site.

5. Demande des aides PAC en fonction des droits et pratiques del’exploitant.

6. Validation et suivi du dossier jusqu’à la clôture des déclarations située au 15 mai.

7. Envoi ou dépôt des dossiers papiers à la DTT 13.

Avantages (liés aux caractéristiques) :

1. Disponibilité et réactivité de la part de
l’interlocuteur PAC.

2. Aide personnalisée et explication des démarches effectuées sur le site, ainsi que des leviers à actionner pour avoir droit à d’autres aides.

3. Maitrise du site TéléPAC et de ses fonctionnalités.

4. Maitrise de la réglementation, des droits et devoirs en termes d’aide PAC.

5. Contact direct auprès d’un interlocuteur de la DTT 13.

Bénéfices pour le Client :

Grâce à ce service vous êtes rassurés concernant votre déclaration et demande d’aide sur le service TéléPAC.